Titre bloc
-
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite -
FINTECH
Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures
La fintech londonienne, Revolut, valorisée à 33 milliards d’euros en 2021, continue de diversifier ses services bancaires en annonçant son…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La Fourchette lève 3,3 millions d’euros auprès de Smart&Co le fond d’investissement de Pierre Edouard Stérin.
Créé en 2007 par Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, LaFourchette.com est un service de réservation de restaurants en…
Lire la suite -
Footeo et Clubeo simplifient la vie des clubs sportifs
Edités par la société Spacefoot, Footeo et Clubeo mettent l’innovation au service des clubs sportifs amateurs et les aident à…
Lire la suite -
Dialog Solutions lève 500 000 euros et lance DialogCube et DialogFeed
Dialog Solutions est une société belge fondée en 2008 par Patrick Willemarck qui édite Brandialogue, un outil qui permet de…
Lire la suite -
AntVoice, éditeur français d’applications Facebook, lève 750 000 euros
En mars dernier, nous avions rencontré Alban Peltier, CEO de AntVoice leader des éditeurs français d’applications Facebook avec 50 millions…
Lire la suite