Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les 10 gros chiffres de l’année 2011
Quels sont les chiffres de 2011 ? FrenchWeb dresse un top 10 des grands marqueurs de cette année : 53M…
Lire la suite -
[Idées 2012] Le Debrief, avec Gilles Babinet, président du CNNum
La fiscalité contestée de Google, et l'esprit start-up dans les collèges et au primaire, ce sont les idées 2012 débattues…
Lire la suite -
[Google Livres] ActuaLitté lance sa bibliothèque numérique
ActuaLitté, le site d’information littéraire, vient d’annoncer un partenariat avec Google Livres. Ce rapprochement se matérialise par la première bibliothèque…
Lire la suite -
[Internet] Quand les femmes s’organisent en réseaux
Le 15 décembre dernier, près de 200 personnes se sont retrouvées au Next à Paris pour souffler les deux premières…
Lire la suite -
2011, l’année du social media !
Plus que 2006, l’année ou Facebook s’est ouvert au public et où Twitter s’est lancé, plus que 2008, l’année où…
Lire la suite