Titre bloc
-
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite -
FINTECH
Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures
La fintech londonienne, Revolut, valorisée à 33 milliards d’euros en 2021, continue de diversifier ses services bancaires en annonçant son…
Lire la suite -
Experiences
Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI
Lorsque vous échangez des informations sensibles sur WhatsApp, Signal ou Telegram, avez-vous vraiment l’assurance que vos données restent confidentielles ?…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Pomme-i, la chronique américaine d’Ilan Abehassera #2
Alors que le eG8 Forum a occupé une bonne part de la scène médiatique web cette semaine, se tenait à…
Lire la suite -
Mash-up #2: Entreprendre en France et aux Etats-Unis… le 31 mai à Paris
Le mardi 31 Mai à 19h30 dans les locaux de Télécom ParisTech (Paris 13ème), l’équipe Mash-up organise la deuxième rencontre entrepreneuriale étudiante par et…
Lire la suite -
La start-up lyonnaise Capseo installe son e-marketing à la performance dans la Silicon Valley
Créée en janvier 2010 depuis l’incubateur de l’Ecole de Management de Lyon – Ecully, Capseo se positionne sur le nouveau…
Lire la suite -
[Tribune] Fabrice Le Parc, CEO de Smartdate publie une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy
Le fondateur de Smartdate, site de rencontres entre célibataires créé en avril 2010 et revendiquant 20 000 nouveaux utilisateurs quotidiens, a…
Lire la suite