Titre bloc
-
EXPERIENCES
Le paiement en un clic : la nouvelle bataille de la conversion
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Google Cloud rentable pour la seconde année / Manus AI lève des fonds / Uber et Volkswagen lancent une offensive robotaxi
+ IN THE LOOP Google Cloud rentable, Gemini 2.5 déployé : Alphabet passe à l’échelle sur l’IA Chrome : un…
Lire la suite -
DIVERTISSEMENT
YouTube, bientôt n°1 mondial des médias : comment la plateforme redéfinit l’économie de l’attention
À vingt ans, YouTube est sur le point de devenir la première entreprise média mondiale en chiffre d’affaires. Selon les…
Lire la suite -
BIG TECH
Google Cloud rentable, Gemini 2.5 déployé : Alphabet passe à l’échelle sur l’IA
Le premier trimestre 2025 marque un tournant stratégique pour Alphabet. Le groupe dirigé par Sundar Pichai affiche une croissance solide…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Doctolib, Pennylane n’ont pas créé une app ou une solution Saas. Elles ont bâti une infrastructure.
Alors que beaucoup rêvent de créer la prochaine application à succès. Interface fluide, onboarding soigné, courbe d’adoption ascendante. Le produit…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AlloCiné TV mise sur les vrais passionnés de cinéma
En attendant d'atteindre son objectif 2012 de 50 M de VU, synonyme de leadership mondial sur le cinéma, Allociné, vient…
Lire la suite -
[Etude] Les éditeurs d’applications épinglés par les mobinautes
StarDust, testeur de sites et d’applications mobiles, vient de publier les premiers chiffres d’une étude en cours sur la qualité…
Lire la suite -
Google, Dailydeal, Autoreduc… Les news des deals du jour
Google s’offre DealyDeal, la société Carsmarkt annonce le lancement d’Autoreduc, un site de voitures à mi-chemin entre Groupon et Vente-Privée… Détail des…
Lire la suite -
[Digital Music – Entretien] Les nouveaux modèles de billetterie online
Les nouvelles initiatives de billetteries online : vers une démocratisation de l’accès aux concerts? Analyse et rencontre avec Nicolas Guiomard de…
Lire la suite -
[Baromètre] 20% des mails commerciaux n’atteignent pas leur cible
La société Return Path vient de publier les résultats de son baromètre mondial de la délivrabilité. Cette étude, portant sur le 1er…
Lire la suite