Titre bloc
-
EXPERIENCES
Solution Selling : Une approche centrée sur les besoins et les solutions
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Starlink en Ukraine : l’autonomie européenne en question / Venus Williams met les pieds dans Weward / Thoma Bravo en quête d’acquisition en Europe
La menace de coupure de Starlink en Ukraine, un signal faible qui interroge l’ensemble de l’Europe sur la souveraineté numérique.…
Lire la suite -
BUSINESS
Venus Williams met les pieds dans la captable de la startup française WeWard
Après un investissement dans SHARES la startup fondée par Benjamin Chemla, Venus Williams met les pieds dans la table de…
Lire la suite -
AGTECH
Connaissez vous Aleph Farms ? une startup pionnière à la croisée de l’AgTech et de la FoodTech
Fondée en 2017 par Didier Toubia en collaboration avec The Kitchen Hub—l’initiative FoodTech du groupe agroalimentaire Strauss—et le professeur Shulamit…
Lire la suite -
AGTECH
AgTech en Europe : réduire la fracture technologique entre grandes et petites exploitations
L’agriculture européenne est à un tournant. Face aux défis croissants liés à la pénurie de main-d’œuvre, à la pression sur…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Lengow, la solution de visibilité et de rentabilité pour e-commerçants, lève 1.2 M d’euros
Lengow propose une solution complète en SaaS aux e-commerçants pour gérer leur référencement, leur rentabilité et leur marketing sur l’ensemble…
Lire la suite -
Semaine Israël #1: L’innovation comme moteur
A l’invitation de la Fondation France Israël, FrenchWeb a participé il y a quelques jours à un voyage de découverte…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Fuz.li, regroupez toutes vos photos du web en une seule galerie !
Fuz.li permet de créer une galerie photos personnalisable qui centralise tous vos clichés publiés sur Flickr, Facebook, Instagram, Dropbox, Picassa,…
Lire la suite -
[Etude] Les médias sociaux et l’e-réputation pour les entreprises
La deuxième édition de l’observatoire SAS / IDC des médias sociaux en France vient d’être publiée. Une enquête qui a…
Lire la suite