Titre bloc
-
EXPERIENCES
Le paiement en un clic : la nouvelle bataille de la conversion
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Google Cloud rentable pour la seconde année / Manus AI lève des fonds / Uber et Volkswagen lancent une offensive robotaxi
+ IN THE LOOP Google Cloud rentable, Gemini 2.5 déployé : Alphabet passe à l’échelle sur l’IA Chrome : un…
Lire la suite -
DIVERTISSEMENT
YouTube, bientôt n°1 mondial des médias : comment la plateforme redéfinit l’économie de l’attention
À vingt ans, YouTube est sur le point de devenir la première entreprise média mondiale en chiffre d’affaires. Selon les…
Lire la suite -
BIG TECH
Google Cloud rentable, Gemini 2.5 déployé : Alphabet passe à l’échelle sur l’IA
Le premier trimestre 2025 marque un tournant stratégique pour Alphabet. Le groupe dirigé par Sundar Pichai affiche une croissance solide…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Doctolib, Pennylane n’ont pas créé une app ou une solution Saas. Elles ont bâti une infrastructure.
Alors que beaucoup rêvent de créer la prochaine application à succès. Interface fluide, onboarding soigné, courbe d’adoption ascendante. Le produit…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Chiffres US] Les Américains passent le cap des 50 milliards de minutes sur Facebook par mois
Le cabinet Nielsen vient de publier sa dernière étude sur l’usage des médias sociaux aux Etats-Unis, « The Social Media Report ».Voici…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Sponsorise.me, première place de marché de sponsoring sportif
Sponsorise.me est aujourd'hui la première place de marché qui met en relation champions et entreprises toutes catégories. Entretien avec son…
Lire la suite -
[Infographie] Les chiffres clés de Google+
Cette infographie réalisée par IdentyMe dresse un état des lieux du dernier-né des réseaux sociaux: Google+. Quel est le profil…
Lire la suite -
L’agence média online Keyade lève auprès de Jaïna Capital
Créée en juin 2006, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad…
Lire la suite -
Le Figaro investit 10 millions d’euros pour une stratégie numérique diversifiée
D’après un article des Echos, Le Figaro devrait investir près de 10M € jusqu’à fin 2012 pour assurer son avenir, soit la…
Lire la suite