Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Chad Hurley et Steve Chen rachètent Delicious à Yahoo
Nouvelle page pour Delicious que Yahoo! vient de céder à Avos, la nouvelle startup créée par les fondateurs de YouTube,…
Lire la suite -
La première journée du Conseil National du Numérique avec Alexandre Malsch, son benjamin
Les 18 membres du nouveau Conseil National du Numérique viennent de se réunir officiellement pour la première fois cet après-midi…
Lire la suite -
Le Conseil National du Numérique est en place
Le CNN vient d’être officiellement mis en place ce midi par Nicolas Sarkozy. Il est bien composé des 18 membres…
Lire la suite -
Detective Avenue, la fiction/jeu transmedia aux 900 000 euros de budget
Lancé le 4 avril dernier par Murmures Production avec le soutien d’Orange (300 000 €) et du CNC, Detective Avenue…
Lire la suite -
8.7 M de « Digital Mums » en France !
Il faut peut-être enfin ranger au rayon « histoire de la publicité » le fameux concept de ménagère de moins de 50…
Lire la suite