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Intelligence Artificielle
ONNX (Open Neural Network Exchange) : rendre les modèles IA interopérables
Définition d’ONNX (Open Neural Network Exchange) ONNX (Open Neural Network Exchange) est un format standardisé permettant d’exécuter des modèles IA…
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Intelligence Artificielle
FlashAttention : accélérer les modèles IA sans sacrifier la mémoire
Définition de FlashAttention Le FlashAttention est une technique d’optimisation qui permet de réduire la consommation mémoire des modèles Transformers, tout…
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Intelligence Artificielle
Pruning : alléger les modèles IA sans perte de performance
Définition de pruning Le pruning est une technique de compression des réseaux de neurones qui consiste à supprimer les connexions…
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Intelligence Artificielle
TPU (Tensor Processing Unit) : l’alternative de Google pour l’IA
Définition de TPU (Tensor Processing Unit) Un TPU (Tensor Processing Unit) est une puce conçue par Google et optimisée spécifiquement…
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Intelligence Artificielle
Mixture of Experts (MoE) : rendre les modèles plus intelligents et économes
Définition de Mixture of Experts (MoE) Le Mixture of Experts (MoE) est une approche d’optimisation des modèles IA qui consiste…
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INSURTECH
IA : comment l’insurtech ALAN veut marquer la différence et en faire sa marque de fabrique
Alan, pionnier français de l’assurance santé 100% numérique, met l’intelligence artificielle (IA) au service de solutions innovantes adaptées aux enjeux…
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PROPTECH
IDEALYS lève 2,5 millions d’euros pour optimiser le cycle de vie des bâtiments connectés
Idealys, propTech montpelliéraine, accompagne les projets immobiliers dès leur conception, avec une solution qui assure une gestion complète et optimisée…
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BEAUTYTECH
Planity, l’assistant digital tout-en-un pour les professionnels de la beauté
Depuis sa création, Planity a su se positionner comme bien plus qu’une simple plateforme de réservation en ligne adressant le…
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FUTURE OF MARKETING
L’importance de la réactivité en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention d’un prospect dès le premier contact est devenu clé. On parle souvent du « Speed to Lead » pour désigner…
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MARTECH
Billy lève 4 millions d’euros pour sa solution de billetterie pour les créateurs d’évènements
Depuis sa création il y a deux ans, la startup française Billy s’est positionnée comme une solution de billetterie nouvelle…
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