Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Pitch’ Express: Beansight, réseau social de partage de prédictions
Beansight est une startup française issue du Startup Week-end et accélérée par Le Camping. Les utilisateurs sont invités à s’exprimer…
Lire la suite -
ISAI, le fonds d’entrepreneurs, fête sa première année
ISAI naissait il y a un an jour pour jour. Acteur du «early stage», à mi-chemin entre «business angels» et capital-risqueurs…
Lire la suite -
Apple vers le trillion de dollars, 8.58 B$ pour Google en Q1 et 50 M$ de levée pour Flipboard
Apple pourrait être la première compagnie au monde à nous emmener dans une nouvelle dimension chiffrée, une valeur d’1 trillion…
Lire la suite -
Lancement de AstroloMe, le nouvel investissement de Kima Ventures
La start-up israélo-américaine AstroloMe a récemment levé 300 000 $ auprès de Kima Ventures et de business angels et lance…
Lire la suite -
Couponeous ouvre en France la porte au couponing d’occasion
Sur le marché des deals du jour, il existe une myriade de sites, des dizaines d’agrégateurs, des applications mobiles… Il…
Lire la suite