Titre bloc
-
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite -
FINTECH
Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures
La fintech londonienne, Revolut, valorisée à 33 milliards d’euros en 2021, continue de diversifier ses services bancaires en annonçant son…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La nouvelle stratégie d’Orange sur les réseaux sociaux
A travers une nouvelle signature, « La vie change avec Orange », l’opérateur s’engage dans une nouvelle dynamique conversationnelle. La relation clients…
Lire la suite -
Lancement officiel aujourd’hui de J’aime l’info
J’aime l’info arrive en ligne. Son objectif: rassembler sur une plateforme unique le plus grand nombre de sites et de blogs…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Faveous, vos favoris Twitter, Facebook, Google Reader, YouTube et Dailymotion sur une même interface
Le créateur de Faveous, Arthur Monnet, n’a que 18 ans ! Il raconte avoir réfléchi une heure pour trouver un…
Lire la suite -
Les chiffres de la catch-up TV en France
Le CNC, centre national du cinéma et de l’image animée et TV-replay.fr viennent de publier la nouvelle édition du baromètre…
Lire la suite -
Marc Simoncinidevient PDG de Sensee.com et investit 7,5 millions d’euros pour en faire le leader de la vente d’optique en ligne
C’est le plus important investissement réalisé par Jaïna Capital avec 7,5 millions d’euros mais surtout l’arrivée aux manettes de Marc…
Lire la suite