Titre bloc
-
FINTECH
Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures
La fintech londonienne, Revolut, valorisée à 33 milliards d’euros en 2021, continue de diversifier ses services bancaires en annonçant son…
Lire la suite -
Experiences
Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI
Lorsque vous échangez des informations sensibles sur WhatsApp, Signal ou Telegram, avez-vous vraiment l’assurance que vos données restent confidentielles ?…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève…
🚨 BREAKING NEWS 🚨 Northvolt dépose le bilan aux États-Unis Le fabricant suédois de batteries Northvolt a déposé le…
Lire la suite -
ENERGY
SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires
Le secteur énergétique est marqué par une volonté accrue de décentralisation et une transition accélérée vers les énergies renouvelables. Les…
Lire la suite -
Webinars
Webinar : Les peco au coeur de l’innovation digitale européenne !
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à 10h (durée 1h) Les PECO sont…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
L’infographie des 5 ans de Twitter
Alors que le site de micro-blogging fête cette semaine ses 5 ans, l’agence Yopps lui rend hommage à travers une…
Lire la suite -
DarQroom, la plateforme haut de gamme de la photographie lève 2.5 M d’euros
DarQroom, la solution de sauvegarde, de gestion, de partage, d’exposition, d’impression et de monétisation de photos d’amateurs ou de professionnels réalise…
Lire la suite -
Les offres d’emploi de cadres sur internet sont au plus haut
Selon l’Apec, l’Association pour l’emploi des cadres, le nombre d’offres qui lui a été confié en février renoue avec les pics…
Lire la suite -
Les chiffres de Meetic pour 2010
Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010. Spécialiste du dating et matchmaking,…
Lire la suite -
Quand L’Oréal propose le case study d’une campagne sur YouTube
Juste avant Noël dernier, la division luxe de L’Oréal lançait sur YouTube une campagne display de 5 jours et dans…
Lire la suite