Titre bloc
-
AI FIRST
Tous les vendeurs auront bientĂ´t un assistant : la transformation silencieuse de la fonction commerciale
La vente ne sera plus jamais un mĂ©tier solitaire. Au croisement de la productivitĂ©, de la data et de l’intelligence…
Lire la suite -
TECH
mirSense muscle l’Europe des capteurs laser avec une levée de 7 millions d’euros
Dans un contexte de tensions gĂ©opolitiques et de recherche d’autonomie technologique, la startup française mirSense veut s’imposer comme un acteur…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Les 100 premiers jours du CFO en startup : structurer, rassurer, accélérer
Derrière chaque levĂ©e de fonds, il y a une promesse. Croissance accĂ©lĂ©rĂ©e, structuration, passage Ă l’échelle. Mais entre l’annonce et…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Hugues Galambrun accueille BPI France à son capital pour développer son projet de build up.
Le groupe Septeo, Ă©diteur de progiciels installĂ© Ă Lattes, annonce l’entrĂ©e de Bpifrance Ă son capital. Ce renforcement actionnarial intervient…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
On passe 50% du temps en rĂ©union et on est en retard sur la roadmap… / OpenAI prĂŞt Ă racheter Chrome? / Google recule encore sur les cookies tiers /
+ IN THE LOOP OpenAI prĂŞt Ă racheter Chrome en cas de scission judiciaire OpenAI a dĂ©clarĂ© ĂŞtre intĂ©ressĂ© par…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Alambik, le Y Combinator français, voit plus grand et intègre de nouvelles startups
Le premier incubateur international lancĂ© en dĂ©cembre 2010 s’agrandit dans le 10 ème arrondissement de Paris (160 M2) et accueille…
Lire la suite -
PagesJaunes Groupe achète « A Vendre A Louer » à PriceMinister
Le groupe Pages Jaunes annonce un accord avec PriceMinister et dĂ©tient dĂ©sormais 100% du capital de la sociĂ©tĂ© A Vendre…
Lire la suite -
MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
Figure du e-commerce français dans le domaine de l’Ă©quipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010,…
Lire la suite -
Infographie: le guide stratégique des réseaux sociaux
Que faut-il faire, que faut-il Ă©viter de faire sur Twitter, Facebook, Flickr, LinkedIn, YouTube ou Digg ? CMO.com fait le…
Lire la suite -
Le baromètre UDA/Opinionway 2011 de l’e-marketing
L’UDA, Union Des Annonceurs, et l’institut d’Ă©tudes marketing OpinionWay viennent de publier les rĂ©sultats de leur 4ème baromètre de l’e-marketing…
Lire la suite