Titre bloc
-
HARD RESET
FOMA vs FOMO : comment la surinformation altère notre capacité d’analyse
La peur de rater une opportunité (FOMO – Fear of Missing Out) a longtemps guidé les décisions des dirigeants. Aujourd’hui,…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
« On est en retard sur la roadmap » mais on passe 50% du temps en réunion
Faire plus de réunions pour rattraper le retard : l’illusion du management réactif 50 % du temps passé en réunion,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Alternatives souveraines à Microsoft 365 : qui sont les challengers crédibles en 2025 ?
Alors que Microsoft continue d’accélérer la migration forcée vers son offre cloud Microsoft 365, de plus en plus de voix…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Et si le browser devenait le nouveau poste de travail sécurisé ?
Fin des VPN, déclin des VDI, explosion du BYOD : le poste de travail n’est plus une machine, mais un…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Marketing à l’ère du remote : vers une nouvelle culture de la performance
Le passage au travail à distance, longtemps perçu comme une mesure transitoire, s’est imposé comme une transformation structurelle du monde…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MobPartner vient de lever 2.5 millions d’euros et affiche ses nouvelles ambitions
Le pionnier français de l’affiliation sur mobile a pour objectif de se développer sur des marchés émergents où le mobile est…
Lire la suite -
Mimesis Republic lève 7.5 M d’euros pour Mamba Nation
Selon Les Echos, la société Mimesis Republic vient de lever 7.5 M € pour son projet Mamba Nation et parmi…
Lire la suite -
Rentabiliweb annonce un CA de près de 100 millions d’euros en 2010 (+37.6% sur un an)
Rentabiliweb, créé en 2002, spécialiste de la monétisation d’audience, vient de publier ses résultats 2010. Avec un CA pro forma de…
Lire la suite -
Ividence lève 3M d’euros auprès d’A Plus Finance
Ividence, l’entreprise fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros…
Lire la suite -
Une étude du CPA sur l’usage de l’affiliation par les annonceurs
Le CPA, Collectif des plateformes d’affiliation, a mené une enquête entre novembre 2010 et janvier 2011 pour mesurer l’usage et…
Lire la suite