Titre bloc
-
WORK CULTURE IRL
« On est en retard sur la roadmap » mais on passe 50% du temps en réunion
Faire plus de réunions pour rattraper le retard : l’illusion du management réactif 50 % du temps passé en réunion,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Alternatives souveraines à Microsoft 365 : qui sont les challengers crédibles en 2025 ?
Alors que Microsoft continue d’accélérer la migration forcée vers son offre cloud Microsoft 365, de plus en plus de voix…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Et si le browser devenait le nouveau poste de travail sécurisé ?
Fin des VPN, déclin des VDI, explosion du BYOD : le poste de travail n’est plus une machine, mais un…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Marketing à l’ère du remote : vers une nouvelle culture de la performance
Le passage au travail à distance, longtemps perçu comme une mesure transitoire, s’est imposé comme une transformation structurelle du monde…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
L’illusion du tout-LLM : pourquoi les meilleurs SOC combinent les IA plutôt que de tout confier à ChatGPT
Alors que les promesses de l’intelligence artificielle générative inondent les discours industriels, un constat s’impose dans le domaine de la…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Euro RSCG 360 et Up&Net lancent une offre de chèques cadeaux dématérialisés
L’agence de communication Euro RSCG 360 s’associée à UP&Net, spécialiste des solutions monétiques en ligne, pour proposer une offre de…
Lire la suite -
Corporama lance sa nouvelle offre de veille B2B
Moteur de recherche d’informations sur les sociétés et outil de veille depuis juin 2010, Corporama revendique plus de 200 000 internautes…
Lire la suite -
LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today
Sorti en version bêta, LinkedIn Today se présente sour la forme d’une page magazine quotidienne qui agrège les principales informations…
Lire la suite -
V4x Interactive Factory, plateforme de création de vidéos interactives
V4x Interactive Factory permet aux producteurs de contenu de créer une dimension d’interactivité liée à leurs vidéos, y compris en…
Lire la suite -
Exclusif. Fan2.fr entre dans la galaxie Melty. Le leader des news magazines pour jeunes s’approche des 5 M de VU/mois
Déjà numéro 1 français de l’actualité à destination des 18 /30 ans avec une audience globale de près de 4M…
Lire la suite