Titre bloc
-
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite -
MARTECH
VOLTA lève 6 millions d’euros pour inviter l’IA chez les grossistes
Le secteur des grossistes et distributeurs, représentant un marché de 53 trillions d’euros, reste largement dominé par des processus manuels…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Petites affaires en cours avant l’arrivée de TRUMP / L’UE s’attaque à BLUESKY / Bending Spoons : la stratégie de build up à ne pas manquer
🎂 Bon anniversaire à : RANIA BELKAHIA (EQT VENTURES), VINCENT KLINGBEIL (EDG), MICHAEL NOBLOT (TECHNOPOLE DE L’AUBE EN CHAMPAGNE), STÉPHANE…
Lire la suite -
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
GAMING
Netflix mise sur les jeux vidéo pour relancer sa croissance d’abonnés
«Netflix devra surmonter les différences culturelles entre les studios d’Hollywood et les studios de jeux vidéo», estime Joe McCormack, analyste…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
De la Silicon Valley à la France, l’étonnante histoire de Piepacker, nouvelle pépite du gaming
Née en Californie, la start-up développe une plateforme de social gaming gratuite, accessible depuis son navigateur web sans téléchargement, et…
Lire la suite -
TECH
Open source: la startup lilloise Gravitee.io lève 9 millions d’euros auprès d’AlbionVC et Oxx
La startup ambitionne d’accélérer son expansion sur ce marché qui devrait peser 22 milliards de dollars en 2028, selon Adroit…
Lire la suite -
MARTECH
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Teads ambitionne de lever 750 millions de dollars et d’atteindre une valorisation comprise entre 4,3 et 5 milliards de dollars.
Lire la suite -
TECH
3 questions sur les logiciels espions, « capables de voir tout ce qui s’affiche sur nos écrans »
Les logiciels espions «sont capables de voir tout ce qui s’affiche à l’écran», malgré le fait que la sécurité des…
Lire la suite