Titre bloc
-
Experiences
Le Nerf de la Guerre, le podcast qui parle de gestion financière sans jargon
Le Nerf de la Guerre, c’est le podcast pour booster la gestion financière de votre entreprise. A chaque épisode, des…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Altares Dun & Bradstreet acquiert Companyweb pour renforcer sa présence sur le marché belge
Altares Dun & Bradstreet, acteurs des données d’entreprise en France et au Benelux, a annoncé l’acquisition de Companyweb, un acteur…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
GENERATION ANXIEUSE, un livre à mettre entre toutes les mains avant qu’il ne soit trop tard.
Entre 2010 et 2015, l’irruption des smartphones et des réseaux sociaux a transformé la vie des adolescents, marquant ce que…
Lire la suite -
Why Cloud Matters
Biomemory mise sur l’ADN pour révolutionner le stockage de données
Biomemory, startup française, développe une technologie de stockage de données utilisant l’ADN comme support. Ce procédé offre une densité inégalée,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay
De nombreux sites de jeux en ligne intégrent le paiement sponsorisé dans leur option d’achat de crédits. Cette tendance touche…
Lire la suite -
Les annonces d’eBay pour ses 10 ans
eBay soufflait hier soir ses dix bougies au 15-15 à Paris. L’occasion pour le DG France, Yohan Ruso, d’une série…
Lire la suite -
La commission européenne demande à la France et à l’Espagne de mettre fin aux «taxes télécoms»
La Commission européenne a décidé aujourd’hui de demander à la France et à l’Espagne d’abolir les taxes spécifiques sur le…
Lire la suite -
Secuvad, lauréat de l’Award E-commerce 2010 catégorie Sécurité
Primée dans la catégorie sécurité, Secuvad propose aux sites marchants une offre de lutte contre la fraude. L’entreprise intervient de…
Lire la suite -
Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief
Lors du Hub Forum Paris 2010, Nicolas Bordas, a longuement développé sa croyance dans le “brand belief” où la nécessité…
Lire la suite