Titre bloc
-
WORK CULTURE IRL
« On est en retard sur la roadmap » mais on passe 50% du temps en réunion
Faire plus de réunions pour rattraper le retard : l’illusion du management réactif 50 % du temps passé en réunion,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Alternatives souveraines à Microsoft 365 : qui sont les challengers crédibles en 2025 ?
Alors que Microsoft continue d’accélérer la migration forcée vers son offre cloud Microsoft 365, de plus en plus de voix…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Et si le browser devenait le nouveau poste de travail sécurisé ?
Fin des VPN, déclin des VDI, explosion du BYOD : le poste de travail n’est plus une machine, mais un…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Marketing à l’ère du remote : vers une nouvelle culture de la performance
Le passage au travail à distance, longtemps perçu comme une mesure transitoire, s’est imposé comme une transformation structurelle du monde…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
L’illusion du tout-LLM : pourquoi les meilleurs SOC combinent les IA plutôt que de tout confier à ChatGPT
Alors que les promesses de l’intelligence artificielle générative inondent les discours industriels, un constat s’impose dans le domaine de la…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Smartdate affiche clairement son ambition: détrôner Meetic !
Le site français de rencontre entre célibataires connaît une progression fulgurante depuis son lancement en mars dernier. Avec 1.2 M…
Lire la suite -
Les chiffres de l’internet en 2010
Royal Pingdom a recensé quelques indicateurs de l’année 2010 qui donnent parfoir le vertige: – 107 000 milliards d’e-mails ont…
Lire la suite -
Nouvel investissement pour Kima Ventures: l’israélien Covertix
Covertix est une solution pour les entreprises leur permettant d’éviter la fuite, le vol ou le recel d’informations internes confidentielles.…
Lire la suite -
Droitissimo.com, le Robin des Droits !
Qui ne s’est jamais énervé lors de la recherche en ligne d’une information juridique entre les contenus fantaisistes et les…
Lire la suite -
9% de croissance pour la publicité sur internet en France en 2010
Selon l’Observatoire de l’e-pub publié ce matin, la publicité sur internet a connu une croissance de 9% en 2010, pour…
Lire la suite