Titre bloc
-
EXPERIENCES
Comprendre l’impact des coûts matériels et algorithmiques sur l’économie de l’IA
Nous vous proposons une nouvelle série consacrée aux coulisses de l’IA, afin de mieux en comprendre le fonctionnement, ainsi que…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Shein voit ses profits chuter de 40 % / ByteDance franchit les 400 milliards de dollars / Edition spéciale Salon de l’Agriculture
Shein voit ses profits chuter de 40 % en 2024, compliquant son IPO Selon le Financial Times, Shein a enregistré…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi passer de Workplace by Meta à la solution Jamespot en 2025 ?
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
Débrief du sommet de l’action sur l’IA avec Yann Lechelle: l’Europe face à ses contradictions
Le sommet sur l’action pour l’intelligence artificielle a confirmé ce que nombre d’observateurs anticipaient: les États-Unis dominent largement la course…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
FullEnrich lève 1,85 million d’euros pour optimiser l’intelligence commerciale
Fondée en janvier 2024 à Paris et désormais installée à San Francisco, FullEnrich développe une solution d’enrichissement de données à…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com
Jacques-Antoine Granjon, fondateur de vente-privee.com démontre qu'on peut être le patron d'une des plus grandes réussites du web français de…
Lire la suite -
Le premier Techcrunch France Remix le 16 novembre
Le thème de cette première édition sera “Le web pour et par la nouvelle génération”, une après-midi de panels et…
Lire la suite -
Netino, l’art complexe de la modération
Depuis 2002, bien avant qu’on ne parle d’UGC et de Web 2.0, Netino s’est fait une spécialité de modérer, filtrer,…
Lire la suite -
Bond de 32% des bénéfices de Google au troisième trimestre
Google continue sa croissance avec des résultats qui ont une fois de plus dépassés les attentes du marché. Le poid…
Lire la suite -
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
"Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est…
Lire la suite