Titre bloc
-
Intelligence Artificielle
ONNX (Open Neural Network Exchange) : rendre les modèles IA interopérables
Définition d’ONNX (Open Neural Network Exchange) ONNX (Open Neural Network Exchange) est un format standardisé permettant d’exécuter des modèles IA…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
FlashAttention : accélérer les modèles IA sans sacrifier la mémoire
Définition de FlashAttention Le FlashAttention est une technique d’optimisation qui permet de réduire la consommation mémoire des modèles Transformers, tout…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
Pruning : alléger les modèles IA sans perte de performance
Définition de pruning Le pruning est une technique de compression des réseaux de neurones qui consiste à supprimer les connexions…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
TPU (Tensor Processing Unit) : l’alternative de Google pour l’IA
Définition de TPU (Tensor Processing Unit) Un TPU (Tensor Processing Unit) est une puce conçue par Google et optimisée spécifiquement…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
Mixture of Experts (MoE) : rendre les modèles plus intelligents et économes
Définition de Mixture of Experts (MoE) Le Mixture of Experts (MoE) est une approche d’optimisation des modèles IA qui consiste…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Amiando lance une nouvelle version et élargit son offre gratuite
Le leader européen de gestion évènementiel en ligne, basé à Munich, propose désormais l’accès à tous de l’intégralité de ses…
Lire la suite -
Nouveau format pub « Catch up Video » sur le Monde.fr
En partenariat avec MassMotionMedia, iRegie, la régie internet du groupe Le Monde lance un nouveau format publicitaire baptisé Catch up…
Lire la suite -
Le blog pro n’est pas mort !
Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans…
Lire la suite -
Viadeo lance aujourd’hui son application iPhone
Le réseau social professionnel français aux 30 millions de membres à travers le monde entre dans l’univers mobile Apple avec…
Lire la suite -
Applications mobiles, vive la proximité !
La dernière étude de JiWire sur l’audience mobile et la publicité plébiscite les coupons de réduction comme principale motivation à…
Lire la suite