Titre bloc
-
Good Morning FrenchWeb
Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève…
🚨 BREAKING NEWS 🚨 Northvolt dépose le bilan aux États-Unis Le fabricant suédois de batteries Northvolt a déposé le…
Lire la suite -
ENERGY
SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires
Le secteur énergétique est marqué par une volonté accrue de décentralisation et une transition accélérée vers les énergies renouvelables. Les…
Lire la suite -
Webinars
Webinar : Les peco au coeur de l’innovation digitale européenne !
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à 10h (durée 1h) Les PECO sont…
Lire la suite -
IT
EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise
Simplifier l’IA : comment Eden AI démocratise l’accès aux technologies avancées pour toutes les entreprises L’intégration de l’intelligence artificielle reste…
Lire la suite -
FUTURE OF MARKETING
Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Nouveaux budgets pour Fresh
L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com).…
Lire la suite -
3 questions à Martine Bonnier, fondatrice de Station Next
FW: Bonjour Martine Bonnier, vous êtes la fondatrice de Station Next Qu’est ce que StationNext? Martine Bonnier: Station Next est…
Lire la suite -
Nouveau site pour le NouvelObs.com, une copie à revoir…
Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place à l’image…
Lire la suite -
Marketing Direct, baisse des investissements internet de 1,5% en 2009
France Pub et L’UFMD viennet de présenter le bilan des investissements en marketing direct en 2009. Cette étude réalisée comme…
Lire la suite -
Marques: mieux utiliser Twitter, les trucs à faire et ceux à éviter.
Auchan, Monoprix, les Galeries Lafayette, Orange, Bouygues Telecom, SFR, BNP Parisbas, FNAC, Innocent ont adopté Twitter, chacun à sa façon,…
Lire la suite