Titre bloc
-
TELECOM
Numérique africain : Huawei trace sa route, n’en déplaise à Orange
À Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei n’a laissé aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La dernière journée de Devoxx France a livré une série de conférences denses, mêlant prospective technologique, géopolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
Génération cobaye : grandir dans l’expérience à ciel ouvert des réseaux sociaux
Une génération testée sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
À l’heure où les tableaux de bord pilotent chaque décision, une vérité demeure inchangée : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux décennies, Google a incarné la promesse d’un web structuré : un moteur de recherche, des millions de créateurs,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Vente-Amis.com, les ventes privées entre amis
Ouvert il y a un mois, Vente-Amis.com surfe sur le succès des ventes privées dans un positionnement très clair : permettre aux…
Lire la suite -
2ème vague du baromètre Echo, les français face aux médias sociaux
L’agence Scanblog et OpenedMind ont présenté ce matin les résultats de la seconde vague d’Echo, réalisée en octobre sur un…
Lire la suite -
Entretien avec Stéphanie Pelaprat, CEO de Restopolitan
Créé en 2007, Restopolitan vient de faire l'actualité du web avec l'annonce la semaine dernière d'un premier tour de table…
Lire la suite -
Start-up de la semaine, Madame Pop and Kids
Karine Sabolovic, alias Madame Pop, est peintre, illustratrice et directrice artistique. Elle travaille depuis des années pour les plus grandes…
Lire la suite -
L’offre d’emploi du jour: Responsable Editeurs F/H
Notre client Ad4Screen est une start-up créée par des entrepreneurs de renom ayant réussi dans l’E-marketing et soutenue par un…
Lire la suite