Titre bloc
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
Shein voit ses profits chuter de 40 % / ByteDance franchit les 400 milliards de dollars / Edition spéciale Salon de l’Agriculture
Shein voit ses profits chuter de 40 % en 2024, compliquant son IPO Selon le Financial Times, Shein a enregistré…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi passer de Workplace by Meta à la solution Jamespot en 2025 ?
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
Débrief du sommet de l’action sur l’IA avec Yann Lechelle: l’Europe face à ses contradictions
Le sommet sur l’action pour l’intelligence artificielle a confirmé ce que nombre d’observateurs anticipaient: les États-Unis dominent largement la course…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
FullEnrich lève 1,85 million d’euros pour optimiser l’intelligence commerciale
Fondée en janvier 2024 à Paris et désormais installée à San Francisco, FullEnrich développe une solution d’enrichissement de données à…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
ONNX (Open Neural Network Exchange) : rendre les modèles IA interopérables
Définition d’ONNX (Open Neural Network Exchange) ONNX (Open Neural Network Exchange) est un format standardisé permettant d’exécuter des modèles IA…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Nouveaux budgets pour Fresh
L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com).…
Lire la suite -
3 questions à Martine Bonnier, fondatrice de Station Next
FW: Bonjour Martine Bonnier, vous êtes la fondatrice de Station Next Qu’est ce que StationNext? Martine Bonnier: Station Next est…
Lire la suite -
Nouveau site pour le NouvelObs.com, une copie à revoir…
Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place à l’image…
Lire la suite -
Marketing Direct, baisse des investissements internet de 1,5% en 2009
France Pub et L’UFMD viennet de présenter le bilan des investissements en marketing direct en 2009. Cette étude réalisée comme…
Lire la suite -
Marques: mieux utiliser Twitter, les trucs à faire et ceux à éviter.
Auchan, Monoprix, les Galeries Lafayette, Orange, Bouygues Telecom, SFR, BNP Parisbas, FNAC, Innocent ont adopté Twitter, chacun à sa façon,…
Lire la suite