Titre bloc
-
TELECOM
Numérique africain : Huawei trace sa route, n’en déplaise à Orange
À Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei n’a laissé aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La dernière journée de Devoxx France a livré une série de conférences denses, mêlant prospective technologique, géopolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
Génération cobaye : grandir dans l’expérience à ciel ouvert des réseaux sociaux
Une génération testée sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
À l’heure où les tableaux de bord pilotent chaque décision, une vérité demeure inchangée : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux décennies, Google a incarné la promesse d’un web structuré : un moteur de recherche, des millions de créateurs,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La BEI prête 150 M d’euros à Illiad pour le déploiement du très haut débit en fibre optique
La Banque Européenne d’Investissement vient d’accorder 150 M€ à Illiad, la maison-mère de Free pour le déploiement Très Haut Débit…
Lire la suite -
Résultat net négatif de 63,3 millions d’euros pour Hi Media au 1er semestre 2010
Malgré une progression de 8% du chiffre d’affaires (en proforma), la régie publicitaire Hi Media enregistre un résultat net négatif…
Lire la suite -
Iliad double son résultat net à 171,4 millions d’euros sur le 1er semestre 2010
Iliad vient de publier ses résultats pour le 1er semestre 2010, avec un chiffre d’affaires qui s’établit pour la première…
Lire la suite -
Founder Conference, le 14 septembre à Paris
Le Founder Institute a développé un cycle de formation de quatre mois pour de futurs entrepreneurs ou déjà engagés dans…
Lire la suite -
Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet
Avec le lancement de l’Ordre d’Insertion Électronique, une première en France, Yahoo! permet désormais aux agences médias et annonceurs de mettre…
Lire la suite