Titre bloc
-
Intelligence Artificielle
ONNX (Open Neural Network Exchange) : rendre les modèles IA interopérables
Définition d’ONNX (Open Neural Network Exchange) ONNX (Open Neural Network Exchange) est un format standardisé permettant d’exécuter des modèles IA…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
FlashAttention : accélérer les modèles IA sans sacrifier la mémoire
Définition de FlashAttention Le FlashAttention est une technique d’optimisation qui permet de réduire la consommation mémoire des modèles Transformers, tout…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
Pruning : alléger les modèles IA sans perte de performance
Définition de pruning Le pruning est une technique de compression des réseaux de neurones qui consiste à supprimer les connexions…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
TPU (Tensor Processing Unit) : l’alternative de Google pour l’IA
Définition de TPU (Tensor Processing Unit) Un TPU (Tensor Processing Unit) est une puce conçue par Google et optimisée spécifiquement…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
Mixture of Experts (MoE) : rendre les modèles plus intelligents et économes
Définition de Mixture of Experts (MoE) Le Mixture of Experts (MoE) est une approche d’optimisation des modèles IA qui consiste…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Beezup, Restopolitan, AllmyApps, lauréats du challenge « Demo Madness Techdays » organisé par Microsoft
A l’occasion des TechDays qui auront réunis plus de 14 000 personnes, Microsoft a organisé un challenge « Demo Madness »: pendant…
Lire la suite -
Comment ne pas polluer votre boite gMail avec Google Buzz?
Si vous utilisez Google Buzz, vous vous êtes vite rendu compte de la pollution qu’il pouvait générer dans votre boite…
Lire la suite -
Près de 2 milliards d’euros de CA pour Free (ILIAD) en 2009
Iliad vient d’annoncer son chiffre d’affaires pour 2009, en attendant les résultats qui seront présentés fin mars. Les chiffres clefs…
Lire la suite -
2 Jours pour aiguiser votre stratégie mobile, les 9 et 10 mars 2010
La 4ème édition Le Mobile 2.0, dont Frenchweb est partenaire Media, vous propose un événement incontournable pour découvrir les tendances,…
Lire la suite -
Les Français boudent les plateformes communautaires de marques
Selon un sondage OpinionWay pour Spintank, les Français sont peu présents sur les dispositifs participatifs initiés par les entreprises sur…
Lire la suite