Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
La vie privée des français, TNS Sofres sonde les français
TNS Sofres vient de publier son baromĂštre sur la vie privĂ©e des français rĂ©alisĂ© pour Microsoft. On y apprend que…
Lire la suite -
iPad, Facebook, Google, OLPC, actu médias, Le Podcasteur N°14
Au sommaire : la face cachĂ©e de l’arrivĂ©e de l’iPad en France, le nouveau projet d’OLPC, le Streak, la tablette-tĂ©lĂ©phone…
Lire la suite -
Conférence Media Aces: médias sociaux, PME et grands groupes
Yann Gourvennec et HervĂ© Kabla, fondateurs de Media Aces organisent une confĂ©rence sur les mĂ©dias sociaux, PME et grands groupes…
Lire la suite -
Quelle est la place des TIC dans la lutte contre le réchauffement climatique?
Quelle est la place des TIC dans la lutte contre le rĂ©chauffement climatique ? La question se pose et pas…
Lire la suite -
De quoi le collaborateur a-t-il besoin pour devenir â2.0âł ?
L’un des paradoxes de l’entreprise 2.0 est que lorsque les entreprises arrivent Ă maitriser leur peur de l’inconnu et se…
Lire la suite