Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Franck Perrier, fondateur et dirigeant d’IDAOS
Franck Perrier (Eyeka - Corbis) nous présente sa nouvelle société IDAOS.
Lire la suite -
L’iPad un Peu Moins Rentable pour Apple ?! – Michel de Guilhermier
Tiens, un petit dĂ©tail sur l'iPad qui m'avait Ă©chappĂ© hier soir : Apple anticipe pour son Q3 fiscal, Q2 calendaire,…
Lire la suite -
Comment passer d’une solution de centre de contacts managĂ©e Ă une solution intĂ©grĂ©e, entiĂšrement gĂ©rĂ©e par l’entreprise ? – Orange Business Services
La sociĂ©tĂ© Hosta, spĂ©cialisĂ©e dans la dĂ©lĂ©gation de gestion de contrats d’assurances santĂ©, s’est trouvĂ© confrontĂ© Ă la mise en…
Lire la suite -
YouTube, 3 marques qui innovent – Antoine Dupin
Youtube a lancĂ© il y a plusieurs annĂ©es les chaĂźnes thĂ©matiques, qui permettent Ă un utilisateur de se crĂ©er sa…
Lire la suite -
La rĂ©volution digitale arrive-t-elle en point de vente? – Gregory Pouy
MĂȘme si on parle de digital ici, vous n'aurez pas manquĂ© que la majoritĂ© du business se passe dans la…
Lire la suite