Titre bloc
-
TELECOM
Numérique africain : Huawei trace sa route, n’en déplaise à Orange
À Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei n’a laissé aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La dernière journée de Devoxx France a livré une série de conférences denses, mêlant prospective technologique, géopolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
Génération cobaye : grandir dans l’expérience à ciel ouvert des réseaux sociaux
Une génération testée sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
À l’heure où les tableaux de bord pilotent chaque décision, une vérité demeure inchangée : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux décennies, Google a incarné la promesse d’un web structuré : un moteur de recherche, des millions de créateurs,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Wikio acquiert Neotia, solution professionnelle de e-réputation
Wikio poursuit sa croissance exogène avec l’acquisition de Neotia, une solution de gestion de l’e-réputation. « Fondée en 2005, Neotia analyse…
Lire la suite -
Entretien avec François Goube, fondateur d’Allgoob, éditeur de Jobijoba.com
De passage à Paris, François Goube nous présente Jobijoba.com, l'offre proposée aux recruteurs et sites emplois référencés dans leur moteur…
Lire la suite -
5 questions à Ludovic Meynadier, responsable internet des Editions Lavoisier
FW: Bonjour Ludovic Meynadier, vous êtes le responsable internet des Editions Lavoisier, comment un éditeur B2B intègre t il internet…
Lire la suite -
1er départ de l’Hadopi, Michel Thiollière file à la Commission de régulation de l’énergie
Alors que le décret d’application n’est toujours pas publié, la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection…
Lire la suite -
Une marque peut exiger de ses distributeurs qu’ils aient une ou plusieurs boutiques ayant pignon sur rue.
Victoire de l’industrie du luxe, qui vient de convaincre la commission européenne à conserver la règle qui leur permet de…
Lire la suite