Titre bloc
-
TELECOM
Numérique africain : Huawei trace sa route, n’en déplaise à Orange
À Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei n’a laissé aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La dernière journée de Devoxx France a livré une série de conférences denses, mêlant prospective technologique, géopolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
Génération cobaye : grandir dans l’expérience à ciel ouvert des réseaux sociaux
Une génération testée sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
À l’heure où les tableaux de bord pilotent chaque décision, une vérité demeure inchangée : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux décennies, Google a incarné la promesse d’un web structuré : un moteur de recherche, des millions de créateurs,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Jean Michel Billaut, élu personnalité de l’année 2010 par l’ACSEL
Nous en avons profité pour d'une visite dans son havre de paix, à deux pas de Thoiry pour une interview…
Lire la suite -
Le Podcasteur N°11 : Twitter, audiences radio, gadgets écolos…
Au sommaire : Twitter reprend la main sur son ecosystem mettant en péril un certain nombre de startups périphériques. Parmi…
Lire la suite -
Troisième Startup Academy vue de l’intérieur
J’ai assisté à la remise des prix de la troisième Startup Academy mardi 13 avril 2010 sur une péniche aux…
Lire la suite -
Communiquer sur les medias sociaux: bien maitriser ses statistiques.
Lorsque vous vous décidez d’attaquer les médias sociaux, vous ne pouvez savoir ce qui va marcher ou non. Ce ne…
Lire la suite -
Connaissez-vous Bertrand Jonquois ? Le marketing se met en mobilité
Bertrand, après Yahoo, a rejoint l'équipe de Nemo Agency, agence spécialisée dans la marketing mobile. Nemo a en gros 3…
Lire la suite