Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Nouveaux budgets pour Fresh
Lâagence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures dâoccasions du rĂ©seau des agents Peugeot (reseauoccasion.com).…
Lire la suite -
3 questions Ă Martine Bonnier, fondatrice de Station Next
FW: Bonjour Martine Bonnier, vous ĂȘtes la fondatrice de Station Next Qu’est ce que StationNext? Martine Bonnier: Station Next est…
Lire la suite -
Nouveau site pour le NouvelObs.com, une copie Ă revoir…
Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place Ă l’image…
Lire la suite -
Marketing Direct, baisse des investissements internet de 1,5% en 2009
France Pub et LâUFMD viennet de prĂ©senter le bilan des investissements en marketing direct en 2009. Cette Ă©tude rĂ©alisĂ©e comme…
Lire la suite -
Marques: mieux utiliser Twitter, les trucs à faire et ceux à éviter.
Auchan, Monoprix, les Galeries Lafayette, Orange, Bouygues Telecom, SFR, BNP Parisbas, FNAC, Innocent ont adoptĂ© Twitter, chacun Ă sa façon,…
Lire la suite