Titre bloc
-
FUTURE OF MARKETING
Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prédictive
Les processus de vente ont évolué avec les solutions numériques, offrant des moyens avancés pour optimiser chaque phase. Aujourd’hui, la…
Lire la suite -
Experiences
Au-delà du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ?
La complexité de l’environnement digital fait évoluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coût d’acquisition client) et le ROI…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
« Osez le social selling » : le guide essentiel pour saisir l’impact et les clés de ce modèle commercial innovant
Le social selling est devenu, en quelques années, bien plus qu’une simple tendance : c’est une méthode de vente qui…
Lire la suite -
MOBILITY
Beyond Aero lève 18,8 millions d’euros pour une aviation sans émission
Beyond Aero, basée à Toulouse, fait le pari de transformer l’aviation d’affaires en misant sur la propulsion hydrogène électrique. Consciente…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La fusion Neuf Cegetel / SFR devrait aboutir à la suppression de 800 emplois
4 à 5% des salariés du nouveau groupe. Seraient touchés les postes en double dans la plupart des fonctions support…
Lire la suite -
Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.
Fjord, marque de produits laitiers frais du groupe Danone lance http://www.destinationfjord.com/, le nouveau site communautaire des passionnés de cuisine et…
Lire la suite -
WAGWIRE, MESSAGERIE VOCALE 2.0 POUR LE WEB.
Wagwire a lancé le 1er mai Wag Mini, un répondeur vocal de taille mini à placer sur les blogs et…
Lire la suite -
La dernière chose à faire est de taxer les opérateurs, selon Viviane Reding, commissaire européenne responsable de la société de l'information et des médias
« La dernière chose à faire est de taxer les opérateurs. C’est là-dessus que j’ai exprimé de très forts doutes…
Lire la suite