Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Retour sur lâEnterprise 2.0 Forum : Lâentreprise 2.0 et la fin du social washing
Je voudrais prendre quelques minutes pour faire un rapide retour sur le premier Enterprise 2.0 Forum parisien qui sâest dĂ©roulĂ©…
Lire la suite -
LevĂ©e de fonds d’iadvize, 4 questions Ă Julien HervouĂ«t co fondateur et CEO
iAdvize, startup Nantaise, (www.iAdvize.com) vient de rĂ©aliser une 1ere levĂ©e de fonds auprĂšs de Kima Ventures (co-fondĂ© par Xavier Niel…
Lire la suite -
Iliad (Free) prĂ©sente d’excellents rĂ©sultats pour 2009
Iliad vient de prĂ©senter les rĂ©sultats 2009 de ses sociĂ©tĂ©s Free et Alice. 2009 voit croitre le chiffre d’affaires de…
Lire la suite -
Photos@Marketing 2.0
PremiĂšre journĂ©e de la confĂ©rence Marketing 2.0 organisĂ©e par Vanksen Ă l’ESCP avec des intervenants passionnant. Voici quelques photos de…
Lire la suite -
Community Management : le cas de Nestlé et de sa page Facebook
Nous avions dĂ©jĂ parlĂ© ici de la dĂ©sastreuse gestion de la page Facebook de H&M mais NestlĂ© a dĂ©cidĂ©…
Lire la suite