Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Jean Christophe Capelli, Directeur Général de FriendsClear
Ancien banquier, Jean Christophe Capelli nous parle de FriendsClear un service de micro crédit destiné aux entrepreneurs.
Lire la suite -
Nous avons testĂ©: Mobile Roadie, ou comment faire son application iPhone en 20 minutes…
VoilĂ un service qui ne va pas faire plaisir Ă bon nombre d’agences ou sociĂ©tĂ©s d’ingĂ©nierie proposant des dĂ©veloppement sur…
Lire la suite -
Révolutionner la presse: la « Google Newsroom »
Les pĂ©riodes un peu agitĂ©es sont des pĂ©riodes trĂšs actives oĂč l’on multiplie les idĂ©es. J’ai eu l’occasion de rĂ©flĂ©chir,…
Lire la suite -
Entretien avec Emmanuel Vivier, Directeur Associé de Vanksen Group
Emmanuel Vivier nous présente les différentes activitées du groupe Vanksen, ainsi que le développement de son agence et son positionnement.
Lire la suite