Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Fabrice de Saint-Sauveur, directeur de Manpower Professionnel nous parle de la "Nouvelle donne"
Je vous invite à découvrir le blog de Manpower Professional
Lire la suite -
« Alice à l'ANPE : merci qui ? Merci Free » scandent les salariés d'Alice
Environ 200 salariĂ©s d’Alice, suite Ă l’appel lancĂ© par les syndicats CFTC, FO, CGT et CGC manifestaient hier, 18, rue…
Lire la suite -
Le Guide 2008 du Blog dâEntreprise
Via le Journal des RH blogAngels Ă©dite le âGuide 2008 du Blog dâEntrepriseâ un ouvrage (bientĂŽt) de rĂ©fĂ©rence qui rĂ©pertorie…
Lire la suite -
Eric Besson rappelle lâintĂ©rĂȘt de la boucle locale radio
Eric Besson a rappelĂ© son attachement au dĂ©ploiement des technologies alternatives Ă lâADSL pour lâaccĂšs Ă internet haut dĂ©bit, suite…
Lire la suite -
Bus, Tramway, RER, MĂ©tro : embarquement pour 2012…
AprĂšs avoir invitĂ© ses clients Ă contribuer au plan d’entreprise 2012, la RATP poursuit le dialogue ligne « par ligne » pour…
Lire la suite