Titre bloc
-
AGTECH
Perfarmer, la startup qui digitalise la commercialisation des céréales ?
Le blé, le maïs ou le colza voient leur valeur évoluer en fonction de multiples facteurs, qu’il s’agisse des conditions…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 / La cession de LMB Aerospace interroge / La Maison des Startups LVMH : catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault
OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 En cause : une pénurie de GPU. Seuls les abonnés Pro y auront accès…
Lire la suite -
AGTECH
Jeriko: pourquoi l’Agritech a besoin d’un modèle VC sur-mesure ?
S’il les startups AgTech doivent se tourner vers d’autres sources de capitaux, les investisseurs qui souhaitent acccompagner des entreprises du…
Lire la suite -
ACTUALITE
La Maison des Startups LVMH : un incubateur de luxe, catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault
Depuis 2017, La Maison des Startups LVMH incarne une approche singulière de l’innovation dans le secteur du luxe. Plus qu’un…
Lire la suite -
CARTECH
Aramis Group peut-il maintenir son avantage sur un marché en plein bouleversement ?
Aramis Group affiche une croissance solide sur le marché du véhicule d’occasion, mais la concurrence s’intensifie. Face à la digitalisation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Face à Spendesk, la FinTech Expensya lève 20 millions de dollars
La FinTech franco-tunisienne développe une solution d’automatisation de la gestion des dépenses en entreprise.
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Pourquoi Lemedecin.fr évolue pour devenir « un hub de santé »
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 7h avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
FoodTech : Taster lève 37 millions de dollars pour faire évoluer son modèle de «dark kitchen»
Pour cette série B, la société a notamment pu compter sur Founders Future, le venture studio de Marc Menasé, et…
Lire la suite -
MEDIA
Comment Facebook a quasiment doublé son bénéfice net en un an pour atteindre les 9,5 milliards de dollars
Selon eMarketer, Facebook est bien parti pour dépasser les 100 milliards de dollars de revenus publicitaires nets pour la première…
Lire la suite -
MEDIA
Pourquoi Twitter et Facebook s’intéressent aux nouvelles formes de presse écrite
De plus en plus de journalistes de presse écrite contournent les médias traditionnels pour vendre directement, avec succès, leurs contenus…
Lire la suite