Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TECH
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Apple fait déjà face à une plainte auprès de la Commission européenne de la part d'Epic Games, l'éditeur du célèbre…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Amazon lance jeudi à Londres un supermarché permettant de faire ses courses sans passer en caisse, nouvelle étape dans sa…
Lire la suite -
MOBILITY
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Trois mois seulement après avoir réalisé la levée de fonds la plus importante de son histoire, l’Estonien Bolt annonce un…
Lire la suite -
MEDIA
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
Netflix a lancé mercredi la fonctionnalité «Pour Rire» sur son application mobile, permettant de regarder de courts extraits à caractère…
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
Mardi 23 mars à 11h avec Adobe
Lire la suite