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MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
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RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
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HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
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TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
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MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
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FINTECH
Jack Dorsey (Twitter) et Jay-Z misent 23,6 millions de dollars dans le bitcoin
Le fondateur de Twitter et le rappeur américain Jay-Z annoncent la création d’un fonds doté de 23,6 millions de dollars…
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FINTECH
FinTech: Ant Group (Alibaba) fonde des co-entreprises avec des groupes russes
Le fonds souverain russe, les entreprises Mail.ru, MegaFon et la holding USM ont annoncé vendredi s'être entendus avec le géant…
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DIVERTISSEMENT
Porté par ses plateformes de streaming, Disney dépasse les attentes
En cumulant les abonnés de ses plateformes Disney+, Hulu et ESPN+, le groupe compte aujourd’hui 145,4 millions d’abonnés, réduisant ainsi…
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MEDIA
Après s’être penchée sur TikTok, l’administration Biden veut suspendre l’interdiction de WeChat
L'ex-locataire de la Maison Blanche accusait WeChat et TikTok de récolter des données confidentielles, avant de les partager avec Pékin.
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MEDIA
Rémunération des médias: face à Google et Facebook, Microsoft tente de rallier l’Europe et l’Amérique du Nord
Le géant américain de l'informatique avait déjà indiqué la semaine dernière qu'il était prêt à combler le vide que pourrait…
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