Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TELECOM
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Depuis sa création en 2005, il s’agit de sa première levée de fonds. Expedition Capital en est le seul investisseur.
Lire la suite -
MEDIA
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Clubhouse a été lancée en mars dernier, de façon confidentielle, en phase test.
Lire la suite -
TECH
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
Apple est la marque la plus valorisée au monde, devant Amazon et Google, selon une étude publiée mardi par le…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
YouStock a vu le jour en 2015 pour permettre à ses clients de stocker des biens physiques et d’en disposer…
Lire la suite -
MEDIA
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
Birdwatch (« surveiller les oiseaux ») doit permettre aux personnes volontaires, aux États-Unis, de signaler des messages et d’y ajouter…
Lire la suite