Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TECH
Le réseau social conservateur Parler porte plainte contre Amazon, tandis que son rival Gab explose
Le réseau social reproche également à Amazon de ne pas lui avoir donné un préavis de trente jours avant de…
Lire la suite -
Les levées de fonds
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Déjà opérationnelle en France, en Espagne et en Italie, la plateforme va poursuivre son expansion en Allemagne et au Royaume-Uni.
Lire la suite -
TECH
Donald Trump: qu’ont fait les réseaux sociaux depuis l’attaque du Capitole?
Particulièrement friand des réseaux sociaux, Twitter en tête, Donald Trump a perdu son moyen de communication favori.
Lire la suite -
TECH
Pub en ligne: avec la disparition programmée des cookies, les retardataires vont « souffrir »
Comment exister entre les acteurs dominants de la publicité en ligne Google et Facebook tout en s'adaptant aux nouvelles contraintes?
Lire la suite -
HEALTHTECH
E-santé: comment la pandémie propulse les technologies dédiées à la santé
La santé numérique est sur le devant de la scène au grand salon annuel de la Tech à Las Vegas,…
Lire la suite