Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MEDIA
Covid-19: après Facebook et YouTube, Twitter veut retirer les messages trompeurs sur les vaccins
Dès octobre, alors que les vaccins n'en étaient qu'au stade des tests cliniques, YouTube et Facebook avaient annoncé un règlement…
Lire la suite -
TECH
Cyberattaques: l’Europe met à jour sa stratégie sur la cybersécurité
«L’Europe est une cible de premier plan. Nous le savons et nous nous préparons pour lutter contre cela», a déclaré…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
FinTech : Lydia lève 72 millions d’euros auprès d’Accel et Tencent
Cette extension porte la série B de Lydia à 112 millions d'euros.
Lire la suite -
TECH
Facebook vs. Apple: duel au sommet de la Tech sur la transparence dans la collecte des données
Facebook a enfilé les gants de boxe mercredi pour réagir aux nouvelles mesures d'Apple sur la transparence dans la collecte…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Wish: une entrée en Bourse décevante pour la plateforme d’e-commerce
Introduite par sa maison mère ContextLogic sur la plateforme du Nasdaq, l'action Wish a ouvert 5,2% en dessous de son…
Lire la suite