Titre bloc
-
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IT
KAI lĂšve 600 000 euros pour sâattaquer au chaos documentaire des entreprises
Comment exploiter efficacement des milliers de documents internes obsolĂštes, incohĂ©rents ou dispersĂ©s ? Câest le dĂ©fi auquel KAI, startup spĂ©cialisĂ©e…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
Le guide 2025 pour une communication interne impactante
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent rĂ©ellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Lire la suite -
POLITIQUE
Clara Chappaz face Ă Meta et Musk : « ArrĂȘtons dâinstrumentaliser la libertĂ© dâexpression »
La Ministre dĂ©lĂ©guĂ©e auprĂšs du ministre de lâĂconomie, des Finances et de la SouverainetĂ© industrielle et numĂ©rique, chargĂ©e de l’Intelligence…
Lire la suite -
BUSINESS
Comprendre MEDDICC : La mĂ©thodologie de vente B2B qui maximise lâefficacitĂ© commerciale
La vente B2B est un Ă©quilibre complexe Ă atteindre, entre la comprĂ©hension des besoins clients, lâanticipation de la concurrence et…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Lâavenir du SEO : ce quâil faut savoir pour rester dans la course digitale
Lâavenir du SEO nâest pas une question dâalgorithmes, mais de plateformes, de communautĂ©s et dâIA. Ă lâoccasion de *This is…
Lire la suite