Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TECH
Salesforce pourrait bientôt racheter la messagerie d’entreprise Slack
Si elle se concrétisait, cette opération «aurait un effet boule de neige sur l’ensemble du secteur Tech», estime Dan Ives,…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Bigblue lève 3 millions d’euros pour devenir une alternative à Amazon pour les commerçants
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite -
TECH
CleanTech: PowerUp lève 5 millions d’euros auprès d’EDF et Supernova Invest
La startup basée à Aulnay-sous-Bois commencera sa production de batteries en 2021.
Lire la suite -
PROPTECH
Nodalview lève 4,1 millions d’euros pour profiter de la digitalisation forcée du secteur immobilier
Nodalview, start-up belge souhaitant démocratiser la visite virtuelle immobilière, annonce un tour de table de 4,1 million d’euros. Thomas Lepelaars,…
Lire la suite -
#webinarFW
[FrenchWeb Day Marketing] Du mass marketing au precision marketing, reprenez le contrôle des données
Mercredi 9 décembre, de 11h20 à 12h sur frenchweb.fr avec Salesforce Datorama
Lire la suite