Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Good Morning FrenchWeb
Pourquoi plus de 2 ans après son rachat, Kapten devient Free Now
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite -
#webinarFW
[FrenchWeb Day Marketing] Les 11 tendances CX 2021: quels impacts sur les expériences digitales ?
Mercredi 9 décembre, de 10h à 10h40 sur frenchweb.fr avec AB Tasty
Lire la suite -
TECH
L’e-santé, secteur de prédilection de la Nouvelle-Aquitaine
Troisième épisode de notre podcast Une Région, Un écosystème qui va nous permettre d’aller à la rencontre de chaque écosystème…
Lire la suite -
MEDIA
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
S’ils possèdent tous les mêmes fonctionnalités, comment les réseaux sociaux entendent-ils se démarquer?
Lire la suite