PayDragon facilite l’achat mobile en un seul click
La start-up de m-commerce PayDragon a récemment remanié son application mobile permettant l’achat d’objets en un seul click. La nouvelle version améliore la recherche des produits, qui sont maintenant classés par catégories ou par popularité.
Tandis qu’avec l’ancienne version, le mobinaute devait scanner lui-même le produit ou en connaître le nom, ce système de recherche remanié devrait encore faciliter le processus d’achat. Les utilisateurs de PayDragon n’ont ainsi pas besoin d’entrer leurs identifiants bancaires ou adresse de livraison, ces informations sont renseignées lors de l’inscription. Il suffit alors d’appuyer sur le bouton d’achat pour que l’objet désiré soit automatiquement facturé et livré.
PayDragon a réalisé en juillet dernier une levée de 1,35M de $ auprès de Rustic Canyon Partners, SV Angel, Yuri Milner et Mark Schwartz.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024