PayDragon facilite l’achat mobile en un seul click
La start-up de m-commerce PayDragon a récemment remanié son application mobile permettant l’achat d’objets en un seul click. La nouvelle version améliore la recherche des produits, qui sont maintenant classés par catégories ou par popularité.
Tandis qu’avec l’ancienne version, le mobinaute devait scanner lui-même le produit ou en connaître le nom, ce système de recherche remanié devrait encore faciliter le processus d’achat. Les utilisateurs de PayDragon n’ont ainsi pas besoin d’entrer leurs identifiants bancaires ou adresse de livraison, ces informations sont renseignées lors de l’inscription. Il suffit alors d’appuyer sur le bouton d’achat pour que l’objet désiré soit automatiquement facturé et livré.
PayDragon a réalisé en juillet dernier une levée de 1,35M de $ auprès de Rustic Canyon Partners, SV Angel, Yuri Milner et Mark Schwartz.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025