Paymill lance sa filiale française à Paris
Paymill, développeur de solutions de paiement en ligne pour les e-commerçants, a annoncé l’ouverture en France d’une filiale et l’installation de nouveaux locaux à Paris. Une version française du site Web a également été lancée.
Créée en juin 2012, la start-up munichoise incubée par les frères Samwer au sein de l’accélérateur Rocket Internet explique ce choix par l’opacité du marché français en la matière. Alors que les besoins en solutions de paiement en ligne suivent le boom du e-commerce français, de jeunes startups doivent souvent longtemps négocier avec les banques pour inclure cette fonction à leur site.
Le service API (Application Product Interface), développé par Paymill, s’intègre simplement en se copie-collant dans le code source et est utilisable en instantanée.
Cette installation en France fait suite à une levée de fonds de 10M € réalisée auprès de Holtzbrinck Ventures et Sunstone Capital début janvier.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024