PayPal s’offre StackMob pour attirer les développeurs
PayPal a annoncé l’acquisition de StackMob, une plateforme mobile à destination des développeurs donnant un accès rapide aux APIs (interfaces de programmation, ndlr) et SDKs (kits de développement, ndlr) de nombreux services et applications. PayPal souhaite ainsi accroître l’attention que lui porte les développeurs, une volonté qui n’était pas prédominante jusqu’alors.
« Notre objectif, à StackMob, a toujours été de permettre aux développeurs de construire, déployer et développer leurs applications mobiles » explique la société sur son blog.
Elle explique cependant que la monétisation et les paiements sont restés jusqu’à présent problématiques dans son offre. « Nous croyons que notre travail chez PayPal rendra plus facile la création de solutions de paiement intégrées qui couvrent les expériences en ligne, sur mobiles, et en magasin ».
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
frenchweb stackmob je crois