PayPal voit l’un de ses directeurs financiers partir pour une startup concurrente
La startup, qui vient de lever 25 millions de dollars, dématérialise le paiement grâce à une solution mobile
BREVE – Alors qu’elle vient tout juste de lever 25 millions de dollars auprès d’investisseurs de renoms, la jeune startup américaine Clinckle, spécialisée dans le paiement, ne perd pas de temps et annonce avoir recruté Mike Liberatore, le directeur financier de PayPal pour la région Amérique du Nord.
« La recette du succès dans ce marché concurrentiel des paiements mobiles appelle à une technologie de pointe, une vision novatrice, et de brillants dirigeants. J’ai trouvé ceci ici, à Clinkle, et je suis ravi de rejoindre l’équipe. J’ai hâte de les aider à changer l’industrie du paiement » a déclaré de dernier.
Fondée en 2011, la startup basée à San Francisco édite une plateforme de paiement mobile qui dématérialise le porte monnaie.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
frenchweb sur le coups je croyais qu’il partait chez pay_name !! Dommage :) wiseed SDEntrepreneurs PayPalFrance
Durableo frenchweb pay_name wiseed SDEntrepreneurs PayPalFrance Faudra que « la foule » soit très généreuse alors ;-)