Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store
Expert des applications e-commerce sur les réseaux communautaires, Pepita lance sa plateforme dédiée à la vente sur Facebook : Pepita Facebook Store. Elle dote les grands acteurs du e-commerce de nouveaux moyens leur permettant d’élargir leur champs d’action.
Présentée sous la forme de widget, la solution Pepita Facebook Store peut être intégrée à différents niveaux : application Facebook dédiée, mur de page, onglet de page… Access&Go a notamment utilisé le service dont on peut voir l’exemple sur leur application Facebook.
Cette solution apporte de nouvelles possibilités en matière d’action marketing auprès des fans, notamment avec les ventes privées.
Pepita se lance sur le secteur du f-commerce où quelques acteurs se sont positionnés tels que Boosket.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025