PerfectStay lève 15 millions d’euros pour proposer des offres exclusives de voyages aux grandes marques
Le montant
La start-up parisienne PerfectStay, spécialisée dans la distribution de voyages au travers de ventes privées en B2B, a bouclé un tour de table de 15 millions d’euros. Partech et Felix Capital ont participé à l’opération.
Le marché
Fondée en 2016 par Raphaël Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, PerfectStay est un tour-opérateur B2B2C. La société s’est positionnée sur ce segment en proposant aux marques, notamment dans l’e-commerce, le transport aérien et les médias, un service clé en main qui leur permet de présenter des offres pré-packagées. Celles-ci reposent sur une sélection d’hôtels à prix exclusif qui est combinée à l’offre complète des vols disponibles.
Outre la plateforme de PerfectStay, qui a été conçue pour des usages mobiles, la société a développé une technologie qui permet d’afficher en temps réel les tarifs et les options des voyages, de manière à proposer aux clients des offres de voyages flexibles avec un choix très large de villes de départ et de durées de séjour. Une fois le partenariat conclu avec une marque, PerfectStay s’engage à assurer la gestion des offres exclusives pour les marques. En échange de la visibilité qu’elle offre à la start-up, le partenaire perçoit une commission sur les ventes ou partage les marges sur les ventes.
Pour l’heure, PerfectStay a d’ores et déjà séduit des marques comme Air France, Vente-privée, Emirates ou encore Corsair. En 2017, pour sa première année de commercialisation, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 13,4 millions d’euros.
Les objectifs
Ce tour de table doit permettre à PerfectStay d’accélérer le déploiement de sa stratégie à l’international. La jeune pousse veut mettre l’accent sur l’Europe, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne. La société entend également renforcer ses effectifs pour atteindre les 200 collaborateurs d’ici 2019. Pour cette année, les fondateurs tablent sur une croissance d’au moins 500%.
PerfectStay : les données clés
Fondateurs : Raphaël Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly
Création : 2016
Siège social : Paris
Activité : tour-opérateur B2B2C
Financement : 15 millions d’euros en juin 2018
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024