L’agence SocialMoov vient d’ouvrir à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook Ads baptisée Performads. L’outil est principalement destiné aux annonceurs et agences, qui pourront l’utiliser en interne.
Dévoilée hier en présence des équipes Facebook, la plateforme était jusqu’à ce jour utilisée par seulement une poignée d’agences.
PerfomAds est l’une des 20 agences marketing recommandées par le réseau aux 750M d’utilisateurs dans le monde. Son objectif est d’accompagner ses clients dans leur campagne Facebook afin qu’ils utilisent aux mieux les différents outils offerts par le réseaux social et qu’ils optimisent leurs retours sur investissements.
Canal de communication devenu incontournable, Facebook présente de nombreux avantages comme le ciblage des prospects selon certains critères démographiques prédéfinis ou la construction d’une communauté de consommateurs. Toutefois, les résultats et les retours sur investissements sont parfois plus difficiles à obtenir que sur d’autres supports. En effet, les visiteurs en provenance de Facebook ne sont pas spécifiquement dans une logique d’achat. C’est donc dans cette optique que Performads a développé plusieurs technologies:
- Créer des milliers de publicités en quelques minutes
- Cibler de façon ultra affinitaire les utilisateurs du réseau social
- Proposer des analyses statistiques personnalisées en temps réel
- Tracker les actions des consommateurs après la publicité
- Gérer les enchères en réduisant les coûts (bid management)
- Améliorer le retour sur investissement des opérations de marketing Facebook
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025