PerformAds ouvre à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook
L’agence SocialMoov vient d’ouvrir à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook Ads baptisée Performads. L’outil est principalement destiné aux annonceurs et agences, qui pourront l’utiliser en interne.
Dévoilée hier en présence des équipes Facebook, la plateforme était jusqu’à ce jour utilisée par seulement une poignée d’agences.
PerfomAds est l’une des 20 agences marketing recommandées par le réseau aux 750M d’utilisateurs dans le monde. Son objectif est d’accompagner ses clients dans leur campagne Facebook afin qu’ils utilisent aux mieux les différents outils offerts par le réseaux social et qu’ils optimisent leurs retours sur investissements.
Canal de communication devenu incontournable, Facebook présente de nombreux avantages comme le ciblage des prospects selon certains critères démographiques prédéfinis ou la construction d’une communauté de consommateurs. Toutefois, les résultats et les retours sur investissements sont parfois plus difficiles à obtenir que sur d’autres supports. En effet, les visiteurs en provenance de Facebook ne sont pas spécifiquement dans une logique d’achat. C’est donc dans cette optique que Performads a développé plusieurs technologies:
- Créer des milliers de publicités en quelques minutes
- Cibler de façon ultra affinitaire les utilisateurs du réseau social
- Proposer des analyses statistiques personnalisées en temps réel
- Tracker les actions des consommateurs après la publicité
- Gérer les enchères en réduisant les coûts (bid management)
- Améliorer le retour sur investissement des opérations de marketing Facebook
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025