Les dernières actualités de la techMARTECH

[Personal Branding] Moi 2.0, le livre de Dan Schawbel et Fadhila Brahimi

Dan Schawbel, gourou du Personal Branding aux Etats-Unis, auteur du blog www.personalbrandingblog.com est l’auteur d’un best seller international, Me 2.0. Il y décline ses conseils pour développer une marque personnelle. Tout sauf un guide, « Me 2.0 » tient plutôt de l’essai et développe les points-clés de son credo sur le personal branding:

  • Découvrir sa propre marque en identifiant ce qui vous rend unique
  • Créer sa marque : CV, emails, pressbook, médias & réseaux sociaux, blog, événement, etc.
  • Communiquer sur sa marque en devenant son propre RP on et offline.
  • Entretenir sa marque en prenant soin de sa réputation et de son identité numérique

Loin d’ëtre aujourd’hui une préoccupation uniquement dédiée à ceux qui court après un statut d’influenceur sur le web, le personal branding est devenu une attention nécessaire dans un grand nombre de secteurs de l’économie et un passage quasi obligé pour trouver un emploi.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

C’est naturellement Fadhila Brahimi, figure française du personal branding, créatrice de www.blogpersonalbranding.com, qui a co-signé la version française du livre de Dan Schawbel, devenu « Moi 2.0 » aux Editions Leduc. Un travail de co-écriture pour adapter le livre américain aux spécificités françaises en matière de culture, d’entreprises, de web, de médias sociaux…

Entretien avec Fadhila Brahimi


Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This