AB Tasty, Early Birds et fifty-five vous donnent rendez-vous le mardi 28 Novembre à partir de 9h00 pour un petit déjeuner autour de La Redoute: « De la transformation digitale data-driven au parcours utilisateur personnalisé »
Comment La Redoute a-t-elle pu initier une transformation efficace, d’un VPCiste à un pure player très performant ? Comment la personnalisation s’inscrit-elle dans ce processus de transformation ? Comment les chantiers de personnalisation de La Redoute contribuent-ils à la performance business de l’entreprise?
C’est ce que vous découvrirez avec le témoignage de Quentin Roger, Chef de Projet Marketing chez La Redoute, le leader français de la vente par correspondance.
AB Tasty, Early Birds et fifty-five vous présenteront également la façon dont ils aident des dizaines de marchands en ligne à booster leur business grâce à la personnalisation.
AU PROGRAMME :
- 9h00 : Accueil petit-déjeuner
- 9h30 – 9h45 : Introduction avec :
– Alix de Sagazan, Fondatrice & CEO d’AB Tasty
– Pierre Harand, Directeur Général France, fifty-five
– Ludovic Moulard, Senior E&I manager – Analytics, fifty-five
– Laetitia Comès-Bancaud,Directrice Associée & Co-fondatrice, Early-birds
– Nicolas Garmy, Directeur des Opérations, Early-birds - 9h45-10h30 : Echanges avec Quentin Roger, Chef de Projet Marketing chez LA REDOUTE et autres best practices.
- 10h30 – 11h00 : Networking
Demandez votre invitation
Attention: nombre de places limitées
ou envoyer votre demande à event@abtasty.com
Informations pratiques
Où ?
La Compagnie
5 rue Taylor, 75010 PARIS
Métros : République/ Strasbourg Saint-Denis/ Jacques Bonsergent
Quand ?
Le 28 novembre à 9h00
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023