Les dernières infos à propos de Pierre Chappaz
-
MARTECH
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Teads ambitionne de lever 750 millions de dollars et d’atteindre une valorisation comprise entre 4,3 et 5 milliards de dollars.
Lire la suite -
ACTUALITE
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
«Le marchĂ© de la publicitĂ© va connaĂ®tre une annĂ©e difficile compte tenu de la rĂ©cession causĂ©e par le coronavirus», commente…
Lire la suite -
PODCAST
[PODCAST] Pierre Chappaz (Kelkoo & Teads): tenir tĂŞte aux GAFA
Pierre Chappaz partage sa vision de l’entreprise, revient sur sa relation avec Patrick Drahi, sa façon de faire du business…
Lire la suite -
FrenchWeb TV
AdTech: la stratégie de Teads pour se démarquer de Google et Facebook
Pour faire face aux puissants acteurs du marché, Teads a adopté une nouvelle signature : The Global Media Platform.
Lire la suite -
ACTUALITE
Après son rachat par Altice, Teads enregistre 281 millions d’euros de revenus en 2017
A titre de comparaison, Teads avait réalisé un chiffre d’affaires de 187 millions d’euros en 2016.
Lire la suite