-
Ca Bouge Fort et Vite dans la Techno ! par Michel de Guilhermier
Je revoyais récemment les grands deals survenus au cours des derniers mois sur le plan mondial dans la techno, ce…
Lire la suite -
Entreprise 2.0 et ROI : il faut passer du “si” au “comment” par Bertrand Duperrin
Résumé : quand bien même la notion de ROI dans son acception traditionnelle semble bien mal adaptée à la logique…
Lire la suite -
Martin Destagnol, le modèle de Plyce
Plyce est un réseau géolocalisé pour mobiles lancé il y a moins de six mois avec pour ambition le leadership…
Lire la suite -
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei…
Lire la suite -
BUSINESS
Edwy Plenel, le modèle économique de Mediapart
Les nouveaux médias du web: A l'inverse de Rue89 et de son modèle gratuit "pragmatique", le plus ouvert possible sur…
Lire la suite