-
[Application] MSN s’invite sur l’iPad
MSN a désormais son application iPad. Déjà présente sur iPhone, cette application entend offrir à ses utilisateurs la majorité des…
Lire la suite -
[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation
Dès demain, va s’afficher dans le métro parisien une campagne de lancement de WeAreReputation.com dont FrenchWeb vous révèle les dessous en exclusivité.…
Lire la suite -
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Dialoguer avec ses consommateurs, et en recruter davantage, c'est le challenge de nombreuses marques aujourd'hui, et le créneau de l'agence…
Lire la suite -
[Etude] Comment les interactions online/offline influencent le parcours d’achat
L’étude « Online shopper intelligence » récemment publiée par Kantar Media Compete met en lumière à quel point les interactions entre le online et…
Lire la suite -
[Vin] Après une levée de fonds de 30 millions de dollars, Lot18 arrive en France
Les ventes de vins en ligne ont le vent en poupe. Lot18, site de ventes privées américain spécialisé dans ce…
Lire la suite